Voyage en Couple: Accordez-vous des moments d’exception

Régulièrement, accordez-vous des moments réellement exceptionnels. Coupez entièrement du quotidien pour vous tourner entièrement l’un vers l’autre. Créez une bulle loin des soucis et des obligations de la vie de tous les jours. Faites entrer la magie, soignez le cadre et le timing.
Un voyage rien que tous les deux est idéal, mais vous pouvez aussi vous échapper une nuit à l’hôtel dans votre propre ville, ou encore chez vous, dédier un long week-end à votre couple. L’important est de créer une rupture avec le quotidien, un moment de tendresse et de complicité sans interruption. N’allez pas faire les courses, ne vous préoccupez pas des factures : occupez-vous seulement de vous et de votre conjoint. Habillez-vous comme si vous aviez rendez-vous, mettez du champagne au frais. Si vous sortez, concoctez un programme que vous aimez tous les deux, choisissez les activités, physiques ou intellectuelles qui vous font vibrer, comme au premier jour.

voyage en couple

Les surprises pour retrouver la sensation des « premières fois »

Ne vous reposez pas uniquement sur vos rituels amoureux. Ils sont attachants et rassurants, synonymes de bien-être. Votre moitié serait désemparé(e) de les perdre soudainement. La méthode Florence vous propose pas mal d’astuces pour vous faire revivre les sentiments de vos premiers jours de rencontre, rendez vous sur le site: http://www.methode-florence.fr Messieurs, si vous lui offrez souvent des fleurs, continuez tout le temps que dure votre relation, aucune femme ne s’en lasse jamais ! Mais sachez aussi créer la surprise.

Si vous aimez, partagez..Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *